Rivella:

Rivella Jaune – le nouveau produit Rivella végan

10.04.2024
Pot-au-feu 01/24
Partager cet article

Une nouvelle couleur vient enrichir la gamme de boissons de Rivella. L’entreprise lance Rivella Jaune, le seul Rivella entièrement végan. Autrement dit, parfait, même sans lait!

Une nouvelle couleur vient enrichir la gamme de boissons de Rivella. L’entreprise lance Rivella Jaune, le seul Rivella entièrement végan. Autrement dit, parfait, même sans lait!

Les nouveaux besoins des consommateurs

Et ce n’est pas tout! Si Rivella Jaune est si spécial, c’est parce que c’est le seul Rivella entièrement végan, et donc sans lactosérum! Les nombreuses enquêtes menées auprès des consommatrices et consommateurs le confirment: le goût est au rendez-vous.

«Certains se souviennent sûrement: en 2008, il y avait déjà eu un Rivella Jaune. Mais la recette n’était pas la même. À part la couleur, les deux produits n’ont rien en commun», explique Sara Jermann, co-responsable Marketing du groupe Rivella. «Depuis lors, la cuisine végétarienne et végane s’est largement répandue en Suisse. Et le nombre de personnes intolérantes au lactose ne cesse d’augmenter. Nous ne voulons pas priver ces consommatrices et consommateurs du goût unique de Rivella. C’est pourquoi que nous avons développé ce nouveau Rivella Jaune végan.»

La Suisse affiche de plus en plus de couleurs

Une campagne marquante accompagne la commercialisation du Rivella Jaune en avril. Pour la mettre en place, des spécialistes de l’agence Family, d’Havas Media Switzerland et de Rivella ont uni leurs efforts pendant des mois. Leur but? Créer une campagne aussi rafraîchissante que le produit lui-même à l’occasion de son lancement. «Après tout, notre slogan est bien ‹Colore la vie.›», déclare Angelika Leemann, co-responsable Marketing du groupe Rivella. «La dernière innovation de Rivella colorera d’autant plus la Suisse.»

Les consommatrices et consommateurs pourront trouver le Rivella Jaune entièrement végan dans tous les grands supermarchés, dans les boutiques des stations-service et dans la restauration – s’il y a des bouteilles en PET, Rivella Jaune s’y trouvera.

La Suisse affiche de plus en plus de couleurs

Une campagne marquante accompagnera la commercialisation du Rivella Jaune en avril. Pour la mettre en place, des spécialistes de l’agence Family, d’Havas Media Switzerland et de Rivella ont uni leurs efforts pendant des mois. Leur but? Créer une campagne aussi rafraîchissante que le produit lui-même à l’occasion de son lancement. «Après tout, notre slogan est bien ‹Colore la vie.›», déclare Angelika Leemann, co-responsable Marketing du groupe Rivella. «La dernière innovation de Rivella colorera d’autant plus la Suisse.»

Les consommateurs/-trices pourront trouver le Rivella Jaune entièrement végan dans tous les grands supermarchés, dans les boutiques des stations-service et dans la restauration – s’il y a des bouteilles en PET, Rivella Jaune s’y trouvera.

Annonce